Category: Corporate

Region: Afrique

Translations: en, fr

1 min read

Africa Industry Days 2016

Written on 06 Déc 2016


Mission Afrique, dont fait partie SES Industry Days, s'impose rapidement comme un événement technologique majeur en Afrique. Cette conférence regroupe les entreprises les plus brillantes, connectées et influentes du monde numérique, mais aussi nos partenaires et nos clients les plus importants d'Afrique ainsi que de nombreux autres participants. De grands noms du secteur et d'éminents, conférenciers d'Afrique ont assisté à cet événement axé sur l'entreprise et la télédiffusion, l'occasion de partager leurs expériences et leurs idées et de collaborer afin de trouver des solutions pour leurs territoires nationaux.

L'événement s'est tenu pour la première fois en Afrique en 2015. Il servira d'exemple pour les manifestations similaires organisées à l'avenir. Après l'énorme succès rencontré en 2015 et en 2016, nous allons continuer à axer les prochains événements sur la technologie afin de proposer des solutions et être un véritable moteur pour le dialogue et la collaboration.
 

Africa Industry Days 2015 1

C'est dans cet esprit de technologie et d'innovation que nous animerons tous les ans le SES Industry Days en Afrique. Nous invitons nos hôtes à découvrir les opportunités commerciales que représente cette période fascinante sur le continent africain. Les sessions de réseautage et les avis précieux donnés par les intervenants de SES et l'industrie en général sont une occasion unique de se connecter à l'industrie. À ne rater sous aucun prétexte !

SES est impatient de s'engager en Afrique au moment même où nous nous rapprochons de notre objectif de connecter le monde entier et d'avoir une véritable présence locale dans chaque pays. Comptant parmi les acteurs les plus influents de la migration numérique et des services commerciaux HD et Ultra HD en Europe, nous appliquons à présent notre savoir-faire aux vastes perspectives de télédiffusion en Afrique. Notre objectif est de connecter la partie déconnectée de l'Afrique en transformant en réalité l'idée de services d'entreprise et d'une connectivité à large bande abordables sur tout le continent africain.

Africa Industry Days 2015 2


Written on 06 Déc 2016

Share

Category: Corporate

Region: Africa

Translations: en, fr

1 min read

Africa Industry Days 2016

Written on 06 Dec 2016


Mission Afrique, including SES Industry Days, is fast becoming one of Africa’s most notable technology events. This industry conference gathers together the smartest, most switched-on digital influencers, together with our most important partners and customers in Africa, and numerous attendees. The broadcast and enterprise-focused event sees appearances from Africa’s most notable speakers and industry leaders. It invites them to share their stories and ideas, and to collaborate and find solutions for their home territories.

Held in 2015, this first event in Africa defined how similar events would be run. After great success in 2015 and 2016, we will continue to focus future events on maintaining a close alignment in technology to provide solutions, as well as act as a mechanism for dialogue and collaboration.

Africa Industry Days 2015 1

In this spirit of technology and innovation, we will host the SES Industry Days event in Africa on an annual basis. We invite our guests to discover the business opportunities provided by this exciting time on the African continent. With networking sessions and valuable insights presented by speakers from SES and the broader industry, this one-of-a-kind chance to connect with the industry is not to be missed.

SES is excited to be involved in Africa at this time, as it brings us closer to our goal of connecting the world, and have a truly local presence in every country. As one of they key drivers of digital migration, HD and Ultra HD commercial services in Europe, we are now applying our expertise to the wide range of broadcasting prospects in Africa. We aim to connect the unconnected in Africa, making affordable broadband connectivity and enterprise services a reality across the continent.

Africa Industry Days 2015 2


Written on 06 Dec 2016

Share